Une belle année 2018

Dernière mise à jour : 31 déc. 2018


2019 s'approchant à grands pas, Il est temps de dresser un petit bilan de l'année écoulée.


Une année qui commençait fort, avec une aventure de 3 semaines au-delà du cercle polaire ! Deux destinations époustouflantes, une Islande violente, envoûtante et un retour dans les fabuleux décors Norvégiens.

Des paysages fascinants, qui m'ont offert une chasse aux images sensationnelle une fois de plus. Les aurores boréales étaient au rendez-vous et nous ont montré leurs plus beaux visages.





Courant mai, c'est en Italie que je partais pour découvrir les célèbres Dolomites, malgré les caprices de la météo, j'ai eu un bon aperçu de la richesse et la grandeur de ces montagnes exceptionnelles.





Juillet, de nombreuses super-cellules orageuses frappaient le sud-ouest de la France, nous offrant de belles soirées orageuses et me permettant de reprendre mon rôle de chasseur d'orage.





Août, je partais pour un road-trip sur la côte Atlantique d'Espagne, une belle surprise en découvrant ces paysages spectaculaires. Un endroit très prometteur en terme de photographie.







Fin Août-Septembre, je concentrais mes travaux dans mes chères Pyrénées, notamment ses paysages nocturnes. Une immersion intense au cœur de la voie lactée.





Ma dernière séance photo fût consacrée à l'un de mes animaux préférés, le cerf, roi de nos forêts, lors du brâme d'octobre, et donna lieu à des rencontres prestigieuses.





Encore de nombreuses images réalisées au cours de cette année 2018. L'une d'entre elles est cependant sortie du lot, et m'a fait l'honneur de nombreuses distinctions et reconnaissances.


Ragnarok